2014-03-25T09:50:04+01:00

Ma 15ème semaine de grossesse

Publié par Marie LSL

Ma 15ème semaine de grossesse

Voilà ce que j'aurais pu ressentir cette semaine :

  • Accès de fatigue : oui encore et toujours... Vivement le fameux regain d'énergie dont parle Henri-Anne dans ses vidéos !
  • Envies d'uriner : idem --> oui encore et toujours ! ;)
  • Maux de ventre : oui également, enfin surtout lorsque je m'agite trop ou la nuit lorsque je bouge en dormant... D'ailleurs je suis toujours un peu inquiète de ces douleurs... En avez-vous régulièrement?
  • Libido retrouvée : JOKER !

Et vous? Quels sont les symptômes que vous avez-pu ressentir au cours de cette 15ème semaine?

Les transports.

Bon, comme vous le savez, de mon côté le problème a été assez vite réglé : je suis en arrêt de travail depuis environ 1 mois et demi de grossesse... A cause des trajets. Je faisais environ 200 km par jour : beaucoup trop selon mon médecin traitant et mon gynécologue qui sont parfaitement d'accord sur ce point.

Ceci dit, je me déplace quand même un peu car le temps me parait déjà long. Pour les trajets de plus d'une heure, je fais des pauses environ toutes les 45 min car c'est en général à ce stade que les contractions commencent... Sinon je préfère conduire, j'ai l'impression de me sentir mieux lorsque c'est le cas...

Et vous? Comment se passe les trajets? Quels précautions prenez-vous?

Dans l'attente de vous lire.

Marie.

Voir les commentaires

commentaires

Mel 26/03/2014 16:23

Les douleurs dont tu parles sont des douleurs ligamentaires !!! Ne t'inquiète pas c'est ton utérus qui grossis pour faire de la place au bebe !
A 7 mois de grossesse j'en est toujours ;-)

Cindy 25/03/2014 11:53

ca m'arrive les douleurs dont tu parles, mais a priori rien d'inquiétant (j'en avais parlé au gyneco).
les envies d'uriner egalement, car je bois beaucoup d'eau (j'ai de plus en plus soif...). Pour la fatigue, moi ca va nettement mieux (et tant mieux!). Pour les transports, je fais une centaine de km/jour pour bosser (le gyneco dit que ca ne pose pas de pb avant 6 mois de grossesse). Repose toi bien meme si parfois c'est tres long.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog