2014-03-25T14:10:50+01:00

Nouveaux achats - LA REDOUTE

Publié par Marie LSL

Bonjour à toutes !

Eh oui j'ai de nouveau craqué... Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié à ce sujet mais j'ai fait plusieurs achats et notamment chez H&M...

J'ai commandé sur le site : La redoute.

Ils ont des choses assez sympa mais les prix sont parfois un peu élevés... Mais bon, le shopping... Ça n'a pas de prix ! Mdr

J'ai tout de même été raisonnable et je n'ai commandé que deux articles :

Ce sont deux articles très simples mais j'aime. Je vous tiendrais au courant pour la qualité une fois que j'aurais reçu le colis...

Et vous? Avez-vous des achats ou sites à nous suggérer?

Bisous.

Marie.

Nouveaux achats - LA REDOUTE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog