2014-05-14T07:34:06+02:00

Premier achat de vêtements pour notre loulou...

Publié par Marie LSL

Bonjour tout le monde !

Ça y est... Ça commence...

J'ai fait une première descente sur le site Verbaudet... ;)

Je lui ai pris du cotons... J’achèterai du velours la prochaine fois...On verra ce qu'il mettra en fonction du temps en septembre ;)

Le détail de mes achats :

  • Un petit ensemble de naissance en coton : ICI
  • Un lot de trois pyjamas en coton :
  • Deux petits pyjamas deux pièces : Par ici
  • Un autre petit ensemble :ICI
  • Un dernier pyjama :

Voilà c'est déjà pas mal... :D

Gros bisous les poulettes !

Marie.

Premier achat de vêtements pour notre loulou...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Salut et félicitations pour ta grossesse! Les petits habits que tu as choisi sont adorables ! Je vais suivre avec attention ton blog car je trouve que le "suivi semaine par semaine" est super. A bientôt donc! Bisous
Répondre
M
Merci ;)
C
c'est super mignon. pour ma part, j'ai deja achete bcp de vetements, je ne suis meme pas sure qu'elle pourra tout mettre. j'essaie de me "freiner" mais j'ai tellement hate de la voir dedans ;-) gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog