2014-07-07T14:33:31+02:00

Ma 30ème semaine de grossesse

Publié par Marie LSL

Ma 30ème semaine de grossesse.

Voilà ce que j'aurais pu ressentir cette semaine:

  • Jambes enflées : non ça va :)
  • Troubles intestinaux : de temps en temps mais rien de bien grave...
  • Fourmillements dans les bras : oui et les jambes aussi... Surtout la nuit...
  • 3ème échographie : non, elle a lieu un peu plus tard... Le 21 juillet pour être précise. J'ai hâte !

Et vous? Comment s'est passé cette semaine? Et la 3ème échographie, qu'avez-vous ressenti?

Bonne fin de journée à tous !

Marie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coucou Marie! Voila un petit moment que je ne suis pas passée sur ton blog. Je suis maman depuis le 07/07 date à laquelle je vois que tu a publié ton post! C'est une petite Aline qui est arrivée avec 10 jours d'avance, 3,135 kg pour 50 cm. Tout c'est très bien passé, l'accouchement à était plutot rapide! J'espère que ta dernière échographie s'est bien passée, personnellement ce n'est pas celle que j'avais préférée car on ne voit pas grand chose bébé étant devenu trop grand!
Répondre
C
un ptit coucou. Un peu comme Lilie, j'ai ete decue par la 3eme echo car on ne voit pas grand chose. <br /> les fourmillements j'en ai depuis plusieurs semaines surtout dans les mains, la nuit, mais depuis 2 semaines, je me reveille avec des douleurs aux mains, et je peux a peine m'en servir...<br /> sinon, pas de troubles intestinaux ni de jambes enflees (juste légèrement les pieds quand il fait chaud). hate de te lire. bisous
Répondre
M
Je vous rejoins vis à vis de la dernière échographie... Je vous en parlerais plus longuement dans un article mais il est vrai qu'on ne voit pas grand chose et en plus, pour ma part, elle a généré quelques angoisses... Bisous les poulettes !
N
Coucou!<br /> Je viens de découvrir ton blog. Je suis enceinte depuis peu (je suis dans ma 2è semaine à peine) et je trouve tes articles très sympas et en adéquation avec ma vision de la grossesse et de la maternité. Lundi, je pars pour 3 semaines chez mes parents, ça va être difficile de cacher ça: entre l'impossibilité de manger mes fromages préférés, la charcuterie, les sushis et la viande saignante, ajouté au pas d'alcool, pas de soleil,... Et mes seins qui ont gonflé dès le 1er jour... Ca va être rock'n'roll! lol. Bon, à part ça, pas d'autres symptômes donc ça va aller, j'espère! Chéri et moi voudrions attendre les 3 mois et la 1ère écho pour l'annoncer (début septembre).<br /> En tout cas, ton blog est dans mes favoris maintenant!<br /> Bonne continuation!
Répondre
M
Bonjour Ness ! Je suis ravie de te compter parmi nous et j'espère avoir de tes nouvelles ainsi que de ton petit bout de temps en temps :D<br /> Sinon, je comprends parfaitement ce que tu ressens quand au fait de partir chez tes parents ne début de grossesse... Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas te focaliser sur le fait &quot;qu'ils vont forcément le remarquer&quot;... Car même si j'avais cette impression, ils ne s'en doutaient pas du tout quand on leur a annoncé alors ne t'inquiète pas tout se passera bien... :D
E
Bonjour marie et bon courage, je suis ton blog depuis que j'ai appris que j'étais enceinte et cela fait maintenant 9 semaines.<br /> Dit toi que tout va bientôt se terminer et tu auras enfant ton bébé =)<br /> Comment s'est passé ta dernière échographie car on a plus de nouvelle depuis
Répondre
M
Félicitations pour ta grossesse ! J'espère avoir de tes nouvelles régulièrement ;) <br /> Sinon oui je suis désolée, j'ai été pas mal débordée derniérement mais je vais essayer de remédier à ça et de mettre le blog à jour rapidement ;)<br /> Ma dernière échographie s'est plutôt bien passée... Comme pour les deux autres notre loulou n'en a fait qu'à sa tête et n'a pas voulu tout montrer résultat j'ai dû aller marcher, revenir... etc :) En gros tout va bien mais si quelques petits trucs m'inquiète mais j'en parlerais plus longuement dans un article sur ce thème pour avoir votre avis :)<br /> Bisous &amp; bonne journée <br /> Marie
J
Bonjour Marie. Comment vas tu? Je me fais un peu de soucis car cela fait 2 semaines que tu n'as pas publié. J’espère que ton bébé et toi vous portez bien. Je t'embrasse.
Répondre
M
Bonjour, oui tout va bien... En théorie le blog sera actualisé aujourd'hui ou demain au plus tard :) Nous n'avons pas eu internet pendant 4 jours à cause des orages et avant on a eu pas mal de soucis dans la maison donc pas mal de choses à gérer et j'étais un peu débordée mais tout va bien... :D En tous cas merci beaucoup de prendre de mes nouvelles, c'est vraiment adorable à toi ! Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog