2014-08-07T19:24:40+02:00

Ma 34ème semaine de grossesse.

Publié par Marie LSL

Ma 34ème semaine de grossesse.

Voilà ce que j'aurais pu ressentir cette semaine :

  • Remontées acides : oui encore et toujours surtout le soir... De petites nausées sont également réapparues...
  • Seins lourds et douloureux : lourds oui mais douloureux pas vraiment... Il est vrai que je ressens parfois une certaine gêne mais on ne peut pas dire que cela me fait mal.
  • Manque de souffle : un peu mais c'est amplifié par la chaleur...
  • Préparer la valise pour la maternité : oui c'est bon, nous sommes prêts !

Les congés maternité et paternité.

Pour ce qui est du congé maternité, il a officiellement commencé pour moi le 30/0l est vrai que c'est passé inaperçu dans le mesure où je suis arrêtée depuis fin février...

Pour le congé paternité, mon mari a prévu de les prendre juste avant les vacances scolaires de la Toussaint pour pouvoir cumulé vu qu'il travaille dans un collège... Ainsi il aura 3 bonnes semaines avec notre loulou !

Et vous? Comment allez-vous? Quand votre conjoint a-t-il prévu de prendre son congé paternité?

Dans l'attente de vous lire...

Bonne soirée !

Marie.

Voir les commentaires

commentaires

monica 09/08/2014 10:27

Coucou Marie, comme toujours c'est un plaisir de te lire. Je ne serai en congés mater que le 28/11 mais je suis actuellement au chômage et malheureusement à 4 mois de grossesse je ne vois pas qui pourrait m'embaucher...Néanmoins je fais quelques remplacements au standard d'une radio et ça fait du bien car quand je reste plus de 3 jours à la maison ça me déprime! Je penses que ça a dû être dur pour toi de rester tout ce temps à la maison non?

Marie LSL 09/08/2014 10:29

Oui et non ! :D Oui car j'aime vraiment mon boulot et ça me manquait mais c'est pour la bonne cause et puis au final ça a payé puisqu'il ne sera pas prématuré... Alors qu'au début, c'était quasiment une évidence pour les médecins...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog