2014-08-21T17:53:35+02:00

Ma 36ème semaine de grossesse

Publié par Marie LSL

Ma 36ème semaine de grossesse.

Voilà ce que j'aurais pu ressentir cette semaine:

  • Dos cambré et douloureux : non ça va... Il est certain que je ne peux plus me tenir aussi droite qu'il y a quelques temps mais bon rien de bien méchant :D
  • Fatigue et sommeil difficile : non pas de soucis non plus sur ce point... je fais toujours des nuits en décalé mais je dors donc c'est le principal... En revanche, je fatigue beaucoup plus vite !
  • Contractions le soir : oui mais pas seulement, elles sont dispersées sur la journée avec un petit pic le soir. Elles ne sont pas douloureuses, d'ailleurs à chaque douleurs je me dis : c'est peut-être ça? Mais non, la parano du premier accouchement commence à me gagner ! Mdr
  • Dernière visite prénatale : oui c'est demain ! J'ai hâte de savoir si mon col s'est modifié...

Je ne vous cache pas que j'ai vraiment hâte que notre loulou arrive... Tellement hâte de le tenir dans mes bras et de le couvrir de bisous !!! Mais bon, patience, patience... Ça va venir :p

La valise pour la maternité.

J'ai consacré un article il y a quelques temps à ce sujet et notamment sur le contenu de la valise je vous le remet donc en lien : ICI. Sinon, j'ai suivi la liste que la maternité m'a donné mais je l'ai étoffé par peur de manquer :/ J'ai pris les vêtements pour notre loulou en double : en naissance et en un mois... On verra !

Et vous? Qu'avez-vous pris dans cette fameuse valise? Y avait-il des choses inutiles? Ou d'autres que vous auriez aimé avoir sous la main? On attend vos conseils !

Bonne soirée.

Marie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour, voici un certain temps que tu n'as pas donné de nouvelles. Comment vas tu ? Prends bien soin de toi !
Répondre
N
Bonjour Marie! <br /> <br /> Le grand arrive à grands pas pour toi :)<br /> <br /> Pour la valise de la maternité beaucoup de choses pour moi ont été inutile. Après je pense tout dépend de chacun. J'avais apporté beaucoup trop de vêtement car finalement un nourrisson se sali peu et le papa peu facilement amené des vêtements au cas où. Pour moi 3 bodys et 2 pyjama ont été suffisant pour la puce. Pour moi j'ai utilisé 2 chemise de nuits et des vêtements pour la journée 3 tee-shirt et un leggings et 1 jupe. Ma maternité préconisé d'apporter des couches, des produits pour le bain mais finalement ils me donnaient tout sur place! Le thermomètre pour le bain et pour la température par contre sont à emmener. Voila si ça peut t'aider un peu ;)
Répondre
L
Oh et bien moi je l'ai faite pour rien donc je ne te serai pas d'une grande aide lol. Par contre un truc dont moi je ne me sers pas mais qui est utile, le sèche cheveux! Au cas ou il y aurait episio. Après je pense que tu as tout pour bébé ou pour toi. Une robe de chambre ou peignoir? Pantoufle? Doudou pour bébé? Sucettes au cas ou aussi. Je ne sais pas si tu veux le lui donner, mais je te conseille d'en prendre une au cas ou parce que les bébés aiment beaucoup beaucoup téter. Et peut être une tenue pour les photos de naissance. Même si un joli pyjama c'est très bien aussi :). Voilà ^^. Des bisous
Répondre
M
Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog