2014-09-30T17:03:47+02:00

RDV du 1er mois chez la pédiatre

Publié par Marie LSL

Bonsoir !

Comment allez-vous?

Pour nous, la journée a été chargée : rencontre avec la nounou pour Nolan et RDV du 1er mois chez la pédiatre.

Bilan de ce premier RDV mensuel :

Poids : 4.200 kg soit 1kg160 en plus depuis sa naissance.

Taille : 54.5 cm soit 4.5 cm en plus !

En gros, il grandi super bien ! Je suis vraiment très contente.

En dehors de ça, tout va parfaitement bien. D'ailleurs elle le trouve ultra-tonique pour son âge car Mr tient déjà bien sa tête et avance grâce à ses jambes quand on le met sur le ventre...

Voilà voilà, prochain RDV mensuel le 4 novembre avec notamment les fameux vaccins !

Bonne soirée.

Marie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu as de la chance que l’accouchement se soit bien passé. Personnellement, j’ai régulièrement rendez-vous chez le pédiatre et l’ostéopathe, mon fils est né à l’aide d’une ventouse parce que je n’avais plus de force pour pousser :( As-tu des amies qui se trouvent dans un cas similaire s.t.p. ? Malgré le fait que tout évolue bien, je suis inquiète…
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog