2014-10-01T17:33:06+02:00

La 5ème semaine de bébé

Publié par Marie LSL

Cette semaine pour bébé:

  • Perte des cheveux : Non pas pour l'instant :D
  • Pleurs inexpliqués : Oui, un peu plus souvent le soir mais ça lui arrive aussi en journée de temps en temps... D'ailleurs ça me fend le cœur car on se sent impuissant...
  • Eczéma et/ou petits boutons blancs sur le visage : Non pas de soucis de ce côté pour le moment... Pourvu que ça dure !
  • Actions dissociés : Aucune idée... Je vais y faire attention ! :p

Le papa.

Alors... Mon mari est un papa... Fantastique ! Il s'est énormément investi dès la naissance et même dès le début de la grossesse. Il a voulu participer à tous les soins dès le départ. Il sait tout faire : couches, bain, biberon... etc. Il y a juste une chose qu'il ne fait pas par peur de faire mal à Nolan : lui nettoyer le nez avec un petit coton tige pour enlever les crottes de nez apparentes... Donc je le fais mais à part ça il sait vraiment tout faire et prend beaucoup de plaisir à le faire ! Sinon c'est un papa très câlin, d'ailleurs j'adore les regarder tous les deux dans ces moments là !

Et vous? Comment sont les supers papas?

Bonne soirée.

Marie.

Voir les commentaires

commentaires

Noëmie 20/07/2015 12:58

C'est génial les supers papa !
Mon ex, le père de mon fils enfin plutôt son géniteur, ne s'est pas vraiment occupé de Bébé, au début un peu, la nuit, quand j'ai arrêté l'allaitement, puis après plus rien, jamais le bain ni même venir avec moi quand je lui donnais.. il lui a donné 1 fois seulement.. il le regardait à peine, ne jouait pas avec lui.. bref, pas un vrai papa quoi.
J'ai refait ma vie, et mon amoureux s'occupe de mon fils comme si c'était le sien, et le considère comme tel, et ça me fait toujours chaud au coeur de les voir tous les 2 ♥.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog