2014-01-28T09:18:53+01:00

7ème semaine de grossesse

Publié par Marie LSL

Ma 7ème semaine de grossesse.

Une semaine très riche en émotions : ma première échographie, non programmée et aux urgences mais tout de même ! Je pense qu'à ce jour c'est réellement la plus belle chose que j'ai vécu ! Vivement le 14/02 pour renouveler l'expérience...

Voilà ce que j'aurais pu ressentir cette semaine :

  • Fatigue : toujours... J'ai été en arrêt toute la semaine et mon activité principale a été --> dormir !
  • Grossissement des seins : ils ont gonflés assez rapidement au cours du premier mois et j'ai l'impression que là ça se stabilise... Tant mieux !
  • Grosse soif : peut-être un peu plus que d'habitude...
  • Problèmes de gencives : en effet, je saigne assez facilement lorsque je me lave les dents mais bon rien de bien méchant... J'ai aussi tendance à saigner davantage du nez...

La fatigue.

Chez moi, elle s'est manifestée très rapidement... Depuis que je suis enceinte, je dors vraiment beaucoup... Je fais des nuits de 8h ou plus et quand je le peux je fais une sieste l'après-midi... J'espère que ça va rapidement se calmer...

Si vous voulez un peu approfondir le sujet, j'ai trouvé un article assez intéressant sur le site Babycenter : ICI

Et vous? Vous sentez-vous fatigué? Quand cela s'est-il apaisé?

J'ai hâte de vous lire !

Marie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog