2014-05-13T07:20:08+02:00

Ma 19ème semaine de grossesse

Publié par Marie LSL

Ma 19ème semaine de grossesse.

Ce que j'aurais pu ressentir cette semaine :

  • 2ème échographie : OUI !!! Un moment juste magique, inoubliable... Il n'y a pas de mots... Et verdict... Nous attendons un petit garçon... Nous sommes aux anges !
  • Sport encore possible : euh.... Je n'en faisais pas avant... Donc... Mdr :p
  • Repos recommandé : oui et non en même temps. Je suis à la maison donc mes journées ne sont pas très intenses mais monsieur trouve que je "sors" trop (boire un thé avec une copine, courses...)...
  • Libido au top : JOKER.

Les petits désagréments.

Je trouve qu'ils sont plutôt très légers pour moi... Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de soucis... Pas besoin de bas de contention comme ceux dont parle Henry-Anne dans sa vidéo notamment et ça me va très bien comme ça ! Sinon un peu de fatigue, quelques saignements de nez et quelques douleurs au ventre mais bon rien de bien méchant...

Et vous? Comment avez-vous vécu cette semaine? Quels sont les petits désagréments que vous avez ou avez pu rencontrer?

A bientôt !

Marie.

Ma 19ème semaine de grossesse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Félicitations pour cet heureux évènements que du bonheur!!! Moi aussi bébé prévu pour septembre :-) nous avons déjà un petit garçon de 3 ans et voilà une petite puce qui arrive!!!
Répondre
M
Félicitations ! :D
M
Toutes mes FELICIATATION marie pour ce petit garçon ! J'espère que tu vas bien depuis le temps ;-) <br /> XXX
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> Ça va... Ma grossesse se poursuit tranquillement... ;)<br /> Et toi? Comment vas-tu?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog