2014-06-17T08:58:45+02:00

Ma 27ème semaine de grossesse

Publié par Marie LSL

Ma 27ème semaine de grossesse.

Voilà ce que j'aurais pu ressentir cette semaine :

  • Maux de dos : ça commence tout doucement mais pour l'instant c'est supportable surtout que le futur papa accepte volontiers de me masser le bas du dos ;)
  • Troubles digestifs amplifiés : non c'est même le contraire. En ce moment, ça va plutôt bien de côté et je ne vais pas m'en plaindre !
  • Fatigue : oui très clairement... J'essaie de faire le minimum dans la maison mais je suis une vraie tortue... Encore une fois le futur papa prend les choses en mains et ça fait du bien !
  • Troubles du sommeil : oh que non, je dors vraiment très bien... En horaires décalés mais très bien donc ça me va :D

Je suis une baleine.

C'est le thème abordé par Henry-Anne dans sa vidéo de la semaine et je dois avouer que je ressens la même chose... Je sens vraiment bien enceinte ! Les déplacements, le coucher et le lever sont devenus des moments très comiques à voir de l'extérieur je pense mais bon cela ne me gène pas... J'aime vraiment être enceinte et sentir mon petit loulou qui s'agite ! Je pourrais rester des heures à attendre le moindre de ses mouvements... C'est tellement magique !

Si je poursuis un peu sur le thème de la baleine... Ma prise de poids jusqu’ici est de 6kg... Trop selon mon médecin... Donc depuis mon dernier RDV (il y a 15 jours), j'essaie de faire un minimum attention... Ceci je ne me prive pas non plus... Je suis simplement plus attentive à l'équilibre alimentaire... Et j'ai pris RDV chez une nutritionniste le 28 juin sur les conseils de mon médecin traitant, on verra bien !

Qu'en pensez-vous? Quelle prise de poids est vraiment conseillé pendant la grossesse? Car je n'ai pas la sensation d'être hors-normes...

Voilà c'est tout pour l'article de la semaine ;)

Et vous? Comment vivez-vous ou avez-vous vécu ce début de troisième trimestre?

Bonne journée à toutes !

Bisous.

Marie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog