2014-07-04T07:26:16+02:00

RDV du 7ème mois.

Publié par Marie LSL

Bonjour à tous !

Comment allez-vous aujourd'hui? De mon côté, c'est la forme... D'ailleurs c'est frustrant de se sentir bien et de ne pas pouvoir bouger mais bon c'est pour le bien de bébé donc :D

Donc le bilan de mon RDV du 7ème mois :

  • Poids : toujours +6kg depuis le début ce qui veut dire que je n'ai pas pris de poids ce mois-ci... Et donc elle n'est pas contente... Sauf que, le mois dernier j'avais trop pris selon elle donc direction la nutritionniste et voilà le résultat... Bref, je ne vais plus les écouter et me remettre à manger comme je le faisais avant... 6kg à 7 mois, ça va non? Qu'en pensez-vous?
  • Tension : 12.7 donc parfait :D
  • Col : effacé mais toujours fermé en interne... Ceci dit bébé est très très bas selon elle et il appui énormément sur le col donc plus du tout de voiture pour moi sauf pour les RDV médicaux et la préparation à la naissance... Il faut aussi que je reste allongée un maximum... En gros, on continue sur la même lancée...

Voilà un peu le bilan donc prudence si je ne veux pas que notre petit loulou arrive trop tôt... Dans l'idéal, il faudrait tenir encore minimum 5 semaines et 4 jours...

Bisous !

Marie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Qu'est ce que certains gyneco ou medecins peuvent etre casse-pieds avec le poids... à moins d'un mois du terme, j'en suis à +7kg. donc on est a peu pres pareil, et mon gyneco ne me dit rien. Repose toi bien. ;-y
Répondre
C
Qu'est ce que certains gyneco ou medecins peuvent etre casse-pieds avec le poids... à moins d'un mois du terme, j'en suis à +7kg. donc on est a peu pres pareil, et mon gyneco ne me dit rien. Repose toi bien. ;-y
Répondre
M
Le gynécologue n'a rien dit sur mon poids lors de ma visite du 8ème mois (article à venir... Oulala j'en ai un paquet en retard... :/)... Le médecin traitant était probablement trop exigeant sur ce point...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog